Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Zonings d'activités économiques / Garocentre Magna Park

Garocentre Magna Park

Type de parcelles: grandes parcelles sur mesure de 2 à 10ha
Surface totale: 66 ha
Surface disponible: 43 ha

Garocentre - Magna Park est une des extensions de Garocentre Nord, la plate-forme logistique multimodale de La Louvière. C'est une zone entièrement conçue, équipée et réservée pour l'implantation des entreprises du secteur logistique et des services s'y rapportant.
Cette zone est développée par l'IDEA en partenariat avec Gaseley, un des leaders en matière d'immobilier logistique durable. En effet, le nouveau bâtiment abritant les 2 nouvelles sociétés est équipé de toutes les techniques modernes: 10 mètres sous poutre, sprinklage, températures dirigées, structure bois lamellés-collés, 18 quais,...
Fondée en 1988, Gazeley est implantée au Royaume-Uni. La société a développé depuis sa fondation plus de 4 millions m² de surfaces logistiques et industrielles pour des sociétés internationales et des fournisseurs de services logistiques en Europe.
Dans Magna Park, on y trouve un centre spécialisé en Pharmaceutique avec de l'entreposage et de la distribution de produits pharmaceutiques.
A l'heure actuelle, 2 nouvelles sociétés pharmaceutiques, Cophana et CSP, ont rejoint les activités logistiques de Pharma Belgium.
Ce parc offre encore beaucoup de surface disponible et vu sa spécificité , les investisseurs ne sont pas nombreux.
Cette plate-forme logistique a un accès direct tant sur l'autoroute Bruxelles-Paris que sur celle Lille-Cologne. L'aéroport international de Bruxelles est à 42 minutes, par route. Le port d'Anvers est à 1h09.

Garocentre Magna Park
Zoning d'activités économiques