Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / L-Carré / Actualités / FLUICITY : devenez acteur de votre ville

FLUICITY : devenez acteur de votre ville

Fluicity afficheVous êtes citoyens de La Louvière et vous souhaitez devenir acteur de votre Ville ? Découvrez FLUICITY !

Fluicity, c’est quoi ? Il s’agit d’une plateforme de participation citoyenne numérique.

Comment ? En téléchargeant l’appli sur smartphone ou via ce lien en ligne

La mission de Fluicity ? Donner vie aux idées citoyennes !

Vous pouvez donner votre avis sur des projets ou proposer des idées à votre administration. Cette démarche vous permet de contribuer à la prise de décisions collectives et d’être entendus par les décideurs politiques.

Pourquoi Fluicity à La Louvière ? La Ville de La Louvière souhaite que ses habitants participent davantage à la vie de leur commune, et ce, en renforçant le dialogue entre les citoyens et leurs élus.

N'hésitez plus à poster dès à présent toutes vos idées pour La Louvière !