Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie

La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie

La Gestion Centre-Ville se présente sous la forme d’une ASBL (Association Sans But Lucratif). C’est une cellule rassemblant différents partenaires impliqués dans le centre-ville de La Louvière. Son instauration provient d’un partenariat public (la ville de La Louvière) et privé (Union des Classes Moyennes, Union des Commerçants Indépendants Louviérois, Chambre de Commerce et d’Industrie, Syndicat des Propriétaires, Jeune Chambre Economique, Syndicat d’Initiative, Centre culturel régional du Centre, La Louvière-Expo, City-Parking, Tec Hainaut).

Ces différents acteurs se concertent et travaillent au développement de projets d'intérêt commun et à la mise en place de stratégies profitables à tous les usagers. Elle s'organise autour d'un gestionnaire de centre-ville qui est entouré d'un ou plusieurs assistants, de stewards urbains ainsi que d'un personnel technique.

Vous désirez lancer votre activité en centre-ville ?
Vous désirez un aperçu des commerces qui y sont présents ?

Contactez-nous au 064/ 278 769

La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie