Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / CPAS / Actualités / Fortes chaleurs : soyez vigilants !

Fortes chaleurs : soyez vigilants !

La Ville de La Louvière déclenche son plan canicule dès ce mardi 31 juillet 2018. Les météorologues annoncent, en effet, une météo caniculaire dès la semaine prochaine, avec des pics de température de plus de 30 degrés.

Le plan canicule s’adresse aux personnes fragilisées et qui se trouvent en situation d'urgence, que ce soient les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes vivant dans l'isolement ou ayant peu de contacts avec l'extérieur.

Afin de venir en aide à ces personnes plus vulnérables, la Ville de La Louvière a décidé de mettre en place un service de soutien et d'aide avec un numéro général, celui de la Cité administrative, au 064/277 811.

Pendant cette période de fortes chaleurs, la Ville de La Louvière vous informe également que des points d'eau sont également disponibles, selon les horaires d'ouverture respectifs, dans les bâtiments communaux et du CPAS du centre-ville et de l'entité (mis à part l'antenne administrative de Saint-Vaast, fermée pour travaux), ainsi que les Maisons de quartier.

Soyez vigilants et prenez régulièrement des nouvelles de votre entourage et voisinage.

Et téléchargez de précieux conseils ICI