Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Action Prévention Citoyenneté / Le Bureau de Prévention / Un jour sans ... cambriolage ! >27/10
Un jour sans ... cambriolage ! >27/10

• Quand Du 23/10/2017 09:00 au 27/10/2017 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Nom du contact
  • Téléphone du contact
    064/885.004
  • Catégories de l'événement Divers
  • Ajouter au calendrier iCal

Objectif : zéro cambriolage le 27 octobre ! Le Bureau de Prévention participe !

Sécuriser son habitation, modifier la visibilité de son intérieur, conscientiser ses voisins... Pour éviter les cambriolages, des petits aménagements sont parfois nécessaires !

Dans le cadre de l'opération « Un jour sans », les conseillers du Bureau de Prévention de la Ville de La Louvière viennent à votre rencontre tout au long de la semaine du 23 au 27 octobre via des stand, une présence sur les marchés, la distribution d'affiches, de flyers.

Le Bureau de Prévention est présent toute la journée du vendredi 27 octobre 2017 dans la galerie commerciale chez CORA. Les conseillers en prévention y sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le sujet.

Objectif : zéro cambriolage le 27 octobre... mais aussi les autres jours.

Plus d'informations sur la journée d'action contre le cambriolage dans les habitations: ici

Infos :
064 885 004 (APC)