Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Animation de la Cité / Événements / Besonrieux, Village d'Halloween 27 > 29/10
Actions sur le document
Besonrieux, Village d'Halloween 27 > 29/10

Besonrieux, Village d'Halloween 27 > 29/10

    • Quand Du 27/10/2017 20:00 au 29/10/2017 21:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Besonrieux
  • Téléphone du contact
    0497/10 80 34
  • Catégories de l'événement Enfance & Jeunesse, Marchés & Brocantes, Musique, Sport
  • Ajouter au calendrier iCal

Pour la 15ème année consécutive, sorcières, petits monstres et sortilèges en tous genres se donneront rendez-vous à Besonrieux,

Vendredi 27 octobre
À 20h : départ du jogging des sorcières. Une épreuve de 8km accessible à tout le monde. La particularité de ce jogging est qu’il se court en nocturne, avec plusieurs animations sur le parcours. Une manière originale de mélanger le sport au fantastique. Un parcours tout en surprises en traversant bois et ruelles du village…

Samedi 28 octobre

- À 14h30, le traditionnel marché artisanal vous accueillera sur le thème des fantômes et des potirons.
- À 15h30, débutera une série de contes d’halloween. Trois sympathiques sorcières raconteront quelques histoires étranges et mystérieuses.
- Rendez vous à 17h30 pour le traditionnel cortège avec distribution de bonbons.
- Le festival « Ma Sorcière est une Rockeuse » débutera à 18h. De la musique, avec des groupes régionaux, tout au long d'une soirée endiablée. Le groupe cover louviérois, de plus en plus populaire, « Has Been » sera la tête d’affiche 2017.
- Enfin, le "parcours adulte" débutera à 20h. Une ballade surprenante, mais qui sera sans aucun doute un grand moment de rire, de peur, de plaisir. Bottes et lampes de poches sont conseillées. Le parcours se déroule dans la sapinière du poney club et les champs avoisinants.

Durant toute la journée : spectacles de rues, échassiers ...

Dimanche 29 octobre

- Le marché artisanal débutera dès 14h30.
- L’activité phare du week-end débutera à 15h30, avec le parcours mystérieux et enchanteur. N’’oublions pas que l’originalité de cette fête consiste à débusquer les personnages qui terrorisent le village ! Le départ se donnera à l’école communale. Un appel est fait aux enfants les plus courageux qui tenteront de capturer la sorcière BOUBOULINA avec l’espoir de briser le sortilège qui hante le village. Dernier départ à 18h.
- Sous le chapiteau, à partir de 16h, débuteront plusieurs spectacles musicaux et démonstrations en tous genres.
- À 19h45, ICS Production proposera un spectacle d’illusions et de magie, en interaction avec les enfants, sous le chapiteau. Un spectacle professionnel à ne pas rater

Les festivités se clôtureront sur la "plaine des morts-vivants" avec le brûlage de la terrible sorcière BOUBOULINA, accompagnée de ses amis.

Ne cherchez plus l’endroit pour frémir en famille, rendez-vous dans ce sympathique village où il fait bon vivre… sauf les soirs d’Halloween.

Renseignements : 0497/10 80 34 – Kevin Ataty