Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Département de la Citoyenneté / Actualités / Déclaration d’impôt ? Le SPF Finances vous aide !

Déclaration d’impôt ? Le SPF Finances vous aide !

Remplir votre déclaration d’impôt ? Le SPF Finances vous simplifie la tâche !

Comme chaque année, à partir de mai commence la période de rentrée des déclarations.

Vous avez quelques appréhensions ? Pas d’inquiétude, le SPF Finances met tout en oeuvre pour vous simplifier la tâche le plus possible !

Les experts du SPF Finances vous aideront entre le 2 mai et le 29 juin 2018, rue E. Boucquéau (Contributions La Louvière), tous les jours ouvrables, de 9h à 12h.

Mais aussi :
- le 23 mai, de 13h30 à 16h, à l'Antenne administrative de Houdeng (rue des Trieux)
- le 25 mai, de 9h à 12h, à l'Antenne administrative de Haine-Saint-Pierre (Grand'Place)
- le 28 mai, de 13h30 à 16h, à l'Antenne administrative de Strépy-Bracquegnies (Rue Marchand)
- le 1er juin, de 9h à 12h, à l'Antenne administrative de Saint-Vaast (Grand Rue)
- le 9 juin, de 9h à 18h, au Shopping Cora de La Louvière

D'autres questions au sujet de votre déclaration ?
Télechargez ce document pour en prendre connaissance.

Ou rendez-vous sur le site du SPF Finances !