Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Département de la Citoyenneté / Pensions / Les permanences organisées à la Cité administrative

Les permanences organisées à la Cité administrative

• 1. Service Public Fédéral Sécurité Sociale - allocations handicapés : le 2ème jeudi du mois, de 9h à 11h30 .

Il est possible d'effectuer une demande d'allocation pour personnes handicapées en ligne via ce lien, en vous identifiant avec votre carte d’identité électronique. Une fois sur le site concerné, vous pourrez répondre à un questionnaire en ligne.

• 2. Service Fédéral des Pensionsuniquement pour les salariés : le 1er et 3ème lundi du mois, de 9h à 11h30 et de 13h30 à 15h30.

Le Service Fédéral des Pensions est né de la fusion au 01.04.2016 entre l'Office national des pensions (ex ONP) et le Service des Pensions du Secteur Public (ex SdPsP). Actuellement, vous trouvez les informations relatives aux pensions de salariés et des fonctionnaires sur deux sites différents.

- SPF - Pensions de salariés : vous pouvez entrer en contact par téléphone, en leur rendant visite, en ligne ou par courrier. Plus de détails via ce lien

- SPF - Pensions de fonctionnaires : vous pouvez entrer en contact par téléphone, en leur rendant visite, par e-mail, par courrier ou par fax. Plus de détails via ce lien

• 3. Institut National d'Assurance Sociale pour Travailleurs Indépendants : le 3ème lundi du mois, de 10h à 12h.

Vous pouvez également entrer en contact avec l'INASTI par téléphone ou en leur rendant visite. Plus de détails via ce lien