Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / Campagne de nettoyage des avaloirs

Campagne de nettoyage des avaloirs

Dans le cadre de sa campagne de propreté, «  Tous ensemble pour une ville propre », la Ville de La Louvière a mis les bouchées doubles pour rendre notre entité plus belle et plus propre !

Parmi les mesures phares, des moyens budgétaires ont été débloqués afin que les avaloirs soient nettoyés de manière plus fréquente. De la sorte, la société Vidange Inter effectuera sur une période approximative de 100 jours, l’entretien des 18.000 avaloirs de l’ensemble de l’entité, et ce, en complément de l'intervention des services communaux. L'opération a démarré le lundi 21 août, à Maurage et Boussoit.

Nous vous demandons dès lors, d’être attentifs et d’éviter de vous garer sur les avaloirs. Cela permettra, de la sorte, à la société de travailler de manière optimale.

Nous vous informons également que des ordonnances de police devront être prises dans certaines rues afin d’y interdire le stationnement. Nous vous invitons à y être particulièrement attentifs car en cas de non-respect desdites ordonnances, les services de police seront dans l'obligation de procéder à l’enlèvement des véhicules.

Le planning :

• Haine-Saint-Pierre : à partir du mercredi 23 août