Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / La Louvière, top du "zéro déchet"

La Louvière, top du "zéro déchet"

And the winner is... The city of La Louvière !

La Louvière vient de remporter « The European Week For Waste Reduction Awards », dans la catégorie « Administration et Autorités publiques », devant Londres et Sysav (Suède), lors de la cérémonie qui se tenait ce mardi 22 mai 2018 à Bruxelles.

Parmi les 12.255 projets menés dans toute l'Europe, c'est le programme de prévention et de sensibilisation des citoyens/écoliers « La LouvièR3 » proposé dans le cadre de la SERD 2017 (Semaine européenne de la Réduction des Déchets) qui a attiré les honneurs de l'Union Européenne.

Une bonne nouvelle pour La Louvière qui est en marche pour devenir une ville « zéro déchet ».