Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Événements / Be Wapp 2018 : grand nettoyage de printemps !
Be Wapp 2018 : grand nettoyage de printemps !

• Quand Du 23/03/2018 09:00 au 25/03/2018 19:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Catégories de l'événement Nature
  • Ajouter au calendrier iCal

Be Wapp est une action de sensibilisation à la propreté publique pour une « Wallonie plus propre » à laquelle La Louvière participe activement depuis plusieurs années!

En 2017, plus de 1300 Louviérois – parmi eux, des enfants de 10 écoles, des mouvements de jeunesse, des clubs de sport, des comités de quartier, des amis et collègues, des voisins - se sont retroussés les manches afin de rendre notre cadre de vie plus agréable. L'opération a également permis le nettoyage du canal du Centre historique par une trentaine de plongeurs wallons qui en ont extirpé pas moins de trois conteneurs de déchets.

Cette année encore, La Louvière appelle à la mobilisation citoyenne pour ce « Grand nettoyage de Printemps » qui se tiendra du 23 au 25 mars 2018.

Concrètement, comment faire ?

Composez une équipe (à partir de deux personnes) et remplissez un formulaire d'inscription sur www.walloniepluspropre.be avant le 15 mars. Quelques jours avant l'opération, vous recevrez le matériel nécessaire.

Vous pouvez également rejoindre une équipe existante si vous le souhaitez.

Une fois votre inscription actée, le service environnement de la Ville de La Louvière vous contactera pour vous donner toutes les infos nécessaires pour votre « nettoyage » mais également pour vous expliquer comment et où les sacs seront collectés par les équipes de la Ville mobilisées en nombre pour cette opération.

#ensemble #villepropre