Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Événements / Du champ à l'assiette !
Du champ à l'assiette !

• Quand 06/05/2018 de 10:00 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Place de Strépy - Strépy-Bracquegnies
  • Catégories de l'événement Marchés & Brocantes
  • Ajouter au calendrier iCal

du champ à l'assiette afficheDu champ à l'assiette : le marché des producteurs et des artisans !

Du champ à l'assiette : une image qui reflète parfaitement une envie grandissante des consommateurs : celle de renouer un contact direct avec le producteur afin de mieux comprendre ce que l'on trouve dans notre assiette.

Afin de rencontrer au mieux cette demande, la Ville de La Louvière propose, de mai à septembre, son premier marché des producteurs et des artisans, chaque premier dimanche du mois sur la place rénovée de Strépy, place de Strépy.

Les producteurs et artisans qui participeront à ce rendez-vous mensuel s'engagent à respecter des actions « zéro déchet ». Et donc, n'hésitez pas à vous présenter à eux avec vos sacs et contenants.

Les autres dates :

• Dimanche 3 juin, de 10h à 14h