Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Espaces verts & Plantations / Événements / Marché Fleuri !
Marché Fleuri !

• Quand Du 12/05/2018 07:00 au 13/05/2018 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Places Communales & Maugrétout - Boulevard Mairaux
  • Catégories de l'événement Marchés & Brocantes, Nature
  • Ajouter au calendrier iCal

La 81e édition du Marché fleuri aura lieu les 12 et 13 mai prochains sur les places Maugrétout et Communale ainsi que sur le boulevard Mairaux.

Comme chaque année, il accueillera un éventail d'exposants représentant le monde horticole soit des producteurs de plantes annuelles et de bulbes, des pépiniéristes et des fleuristes qui proposeront de quoi honorer les mamans et fleurir le jardin et la maison. Petit changement cette année, le stand « Terreau » s'installera sur le coin de la rue des Faïenciers.

Notons aussi que le samedi de 9h à 17h, le petit train touristique de la Province de Hainaut assurera une navette entre la gare du Centre et le marché fleuri (arrêt parking Nothomb et rue des Forgerons).

Autre nouveauté cette année, vous pourrez profiter d'une ambiance « Nouvelle-Orléans » grâce à un groupe qui sera présent durant 2 heures le samedi et le dimanche.

Des stationnements gratuits sont à votre disposition à savoir les parkings de la gare du Centre, de l'Hôtel de Ville, du Louvexpo et de la rue de Belle-Vue.