Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / Les vélos louviérois - Un service de location de vélo longue durée

Les vélos louviérois - Un service de location de vélo longue durée

La Ville de La Louvière et la Maison du Tourisme vous proposent un service de location de vélo longue durée (de 1 à 12 mois).

Ce service est destiné aux Louviérois qui souhaitent utiliser le vélo comme mode de transport régulier.

Quel type de vélo ?

Mixtes et munis de 8 vitesses, les vélos sont équipés de garde-boue, d'un porte bagage, d'un anti-vol et se caractérisent par leur simplicité, leur fiabilité et leur efficacité en milieu urbain.

Quel prix ?

Le prix est bon marché et dégressif : 1 mois / 15€ ; 6 mois / 40€ ; 12 mois / 70€.

Plus d'infos:

La Maison du Tourisme du Parc des Canaux et Châteaux - Place Mansart 21-22 - 7100 La Louvière
bWFpc29uZHV0b3VyaXNtZUBsYWxvdXZpZXJlLmJl
www.parcdescanauxetchateaux.be