Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Mobilité et réglementation routière / Actualités / Les vélos louviérois - Un service de location de vélo longue durée

Les vélos louviérois - Un service de location de vélo longue durée

La Louvière souhaite remettre les Loups en selle, notamment pour les déplacements quotidiens. Depuis le 1er mars 2016, la Ville et la Maison du Tourisme vous proposent un service de location de vélo longue durée (de 1 à 12 mois).

Ce service est destiné aux Louviérois qui souhaitent utiliser le vélo comme mode de transport régulier.

Quel type de vélo ?

Mixtes et munis de 8 vitesses, les vélos sont équipés de garde-boue, d'un porte bagage, d'un anti-vol et se caractérisent par leur simplicité, leur fiabilité et leur efficacité en milieu urbain.

Quel prix ?

Le prix est bon marché et dégressif : 1 mois / 15€ ; 6 mois / 40€ ; 12 mois / 70€.

Plus d'infos:

La Maison du Tourisme du Parc des Canaux et Châteaux - Place Mansart 21-22 - 7100 La Louvière
bWFpc29uZHV0b3VyaXNtZUBsYWxvdXZpZXJlLmJl
www.parcdescanauxetchateaux.be