Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Rue Léon Houtart

Situation du chantier

Rue Léon Houtart

Etat d'avancement

À partir du 18 juin 2018

Objet

Travaux de rénovation de voirie

Mesures de circulation et de stationnement

  • la circulation et le stationnement seront interdits, rue Léon Houtart, dans le tronçon compris entre les rues de l'Abattoir et du Nouveau Canal (carrefours non compris) ;
  • la rue des Bouchers sera signalée voie sans issue au départ du carrefour formé avec la rue de l'Abattoir - seule une circulation locale sera admise jusque la limite de la zone en chantier,  Son sens unique de circulation sera temporairement supprimé.
  • la rue du Nouveau Canal sera signalée voie sans issue au départ du carrefour formé avec la rue de l'Abattoir - seule une circulation locale sera admise jusque la limite de la zone en chantier,  Son sens unique de circulation sera temporairement supprimé.
  • la rue Léon Houtart sera signalée voie sans issue au départ des carrefours formés avec les rues de l'Abattoir d'un côté, François Sadin de l'autre côté - seule une circulation locale sera admise jusque la limite de la zone en chantier.
  • dans le tronçon de la rue de l'Abattoir compris entre la rue des Bouchers et la rue du Nouveau Canal, le sens unique de circulation sera supprimé pendant la durée du chantier et le stationnement sera interdit le long des numéros impairs pour faciliter le croisement. 
  • les vendredis, la rue F Sadin (tronçon compris entre la rue Salvotte et la rue L Houtart) sera également en voie sans issue par l'installation d'un signal de préavis au carrefour formé avec la rue Salvotte.
  • une déviation générale sera instaurée dans les deux sens de circulation, par la rue Liébin, la rue Semaille, la rue de la Tombelle, la chaussée Paul Houtart, la rue Emile Duray, la place de Goegnies et la rue Léon Houtart.
  • cinq signaux de préavis de route fermée seront installés sur cette déviation soit,  au carrefour formé par les rues Grand'Peine et Semaille, au carrefour formé par les rues du Percot et Liébin, au carrefour formé par la chaussée Pont du Sart et la rue de la Tombelle, au carrefour formé par la rue des Trieux et la chaussée P Houtart, au carrefour formé par la ch P Houtart et la rue E Duray. 
     

Visualiser