Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / L-Carré / Actualités / La Louvière 2040 / Projet de Ville : participez !

La Louvière 2040 / Projet de Ville : participez !

A quoi ressemble « La Louvière » en 2040 ?

La Louvière bouge et se transforme ! En pleine transition, la Cité des loups voit loin, jusqu'à l'horizon 2040, mais c'est avec VOUS que les autorités communales veulent repenser la Ville.

Que vous soyez étudiants, travailleurs, pensionnés, à la recherche d'un emploi, parents au foyer...Louviérois(e)s, vous connaissez les forces et les faiblesses de Votre ville, et nous avons besoin de votre regard sur l'entité, de vos idées sur son avenir et de votre imagination pour construire VOTRE La Louvière.

Voilà pourquoi vous êtes cordialement invité à PARTICIPER à l'élaboration du « Projet de Ville », qui s'organisera via différents ateliers citoyens .

En savoir + ? C'est PAR ICI !