Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie

L'ASBL La Louvière Centre-Ville est une organisation à but non lucratif dédiée à la gestion et à la promotion du centre-ville de La Louvière, dans le but d'améliorer l'expérience des visiteurs et des habitants de la ville.

En tant qu'association de gestion de centre-ville, elle travaille en étroite collaboration avec les commerçants locaux, les résidents, les autorités locales et les partenaires pour soutenir l'activité économique et sociale du centre-ville.

Ses objectifs principaux sont de dynamiser le centre-ville, de stimuler le commerce local, de favoriser la création d'emplois, de développer le tourisme et de renforcer l'attractivité de la ville.

Pour ce faire, l'ASBL La Louvière Centre-Ville met en place des actions concrètes telles que des campagnes publicitaires, des événements culturels, des programmes de formation et de conseil pour les commerçants locaux, des initiatives de développement durable, etc.

En résumé, l'ASBL La Louvière Centre-Ville est une organisation professionnelle et engagée qui œuvre pour le développement économique et social du centre-ville de La Louvière en collaboration étroite avec les différents acteurs locaux.

> Plus d'infos sur notre page Facebook "La Louvière Centre-Ville", PAR ICI !