Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie / Actualités / Concours des Vitrines de Noël

Concours des Vitrines de Noël

En cette période particulièrement morose, la Ville de La Louvière, en collaboration avec l'ASBL La Louvière Centre-Ville, organise la 1ère édition de l'opération « Vitrines de Noël », née de la volonté de renforcer l'esprit féerique du mois de décembre et de faire découvrir sous un nouveau jour les commerces de proximité de La Louvière et de ses entités.

En parallèle aux illuminations et décorations qui s'installeront dans les rues et sur les places de l'entité, cet événement contribuera à la magie de Noël et fera la joie des passants, petits ou grands.

Pratiquement, les commerçants sont invités à enregistrer leur participation via l'E-Guichet de la Ville jusqu'au dimanche 6 décembre minuit. Les décorations de la vitrine devront être installées du 7 décembre au 10 janvier.

Sur la page Facebook de la Ville, les citoyens seront invités à voter pour les plus belles vitrines de La Louvière et des anciennes communes. Au total, il y aura 11 gagnants avec, à chaque fois, un cadeau à la clé : Besonrieux, Boussoit, Haine-Saint-Paul, Haine-Saint-Pierre, Houdeng-Aimeries, Houdeng-Goegnies, La Louvière, Maurage, Saint-Vaast, Strépy-Bracquegnies et Trivières. La plus belle de toutes recevra un prix spécial.

Commerçants... à vos sapins, guirlandes, boules de Noël et autres décorations !

Téléchargez le règlement