Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie / Actualités / Marché de Noël : préinscriptions

Marché de Noël : préinscriptions

Les fêtes de fin d’année à La Louvière seront organisées du vendredi 30/11/2018 au dimanche 30/12/2018.

Parmi de nombreuses animations, se tiendra un marché de Noël.

Cette année, suite à la demande des locataires, un jour de fermeture par semaine sera mis en place.

Nous sommes à la recherche d’artisans, de créateurs, d’exposants et d’associations.

Les demandes de participation seront étudiées par le Comité Organisateur. Celui-ci se réserve le droit de sélectionner ou non les demandes reçues afin de garantir l’originalité du marché et une certaine mixité dans les produits proposés. En cas d’acceptation de la demande, vous en serez informé par écrit et vous recevrez votre contrat d’inscription.

Nous tenons également à préciser que tous les artisans vendant des produits alimentaires à consommer sur place doivent se munir d’une copie de leur autorisation de l’AFSCA le premier jour de l’évènement. Les associations ne sont pas concernées par cette autorisation.
AFSCA unité provinciale du Hainaut : 065/40.62.11 aW5mby5IQUlAYWZzY2EuYmU=

En ce qui concerne la programmation, nous nous ferons un plaisir de vous l’envoyer dès qu’elle sera finalisée.

Téléchargez les documents de préinscription :

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 064/27.87.69 ou aW5mb0BsYWxvdXZpZXJlY2VudHJlLmJl