Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie / Actualités / Vitrines de Noël : les lauréats !

Vitrines de Noël : les lauréats !

Le concours « Vitrines de Noël » , organisé par la Ville de La Louvière et l'asbl La Louvière Centre-Ville, s'est clôturé ce dimanche 9 janvier minuit.

Vos votes (like!) sur la page Facebook de La Louvière ont permis de départager les 34 commerces inscrits, provenant de 7 anciennes communes.

Les résultats sont les suivants :

• Strépy-Bracquegnies : L’Histoire d’une Fleur

• Maurage : Boucherie Chez Alain

• Trivières : Pharmacie Charlez

• Houdeng : New Cuisibat

• Haine-Saint-Paul : Malvina Saiu

• Haine-Saint-Pierre : Le Resto du Fleuriste

• La Louvière : Boucherie, Deprez

Les 7 lauréats recevront, jeudi et vendredi, un panier de produits locaux des mains de Jacques Gobert, Bourgmestre de La Louvière, et de Pascal Leroy, Echevin en charge du Développement économique et Président de l'asbl La Louvière Centre-Ville.

Le « grand gagnant », celui qui a récolté le plus grand nombre de « like », est, pour la deuxième année consécutive, New Cuisibat. Celui-ci se verra également récompensé d'un chèque de 500 euros valable dans les commerces de notre entité.

Bravo à l'ensemble des participant.e.s pour leur implication dans la vie de notre cité et pour leur créativité qui a contribué à apporter un peu plus de féerie dans notre entité.

Merci également aux citoyen.ne.s, familles et amis pour les « like ».

Plus que jamais, soutenons nos commerces, achetons louviérois !

Rendez-vous l'année prochaine pour une troisième édition.