Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / La Louvière, Centre-ville, Centre de Vie / Actualités / Vitrines de Noël : les résultats

Vitrines de Noël : les résultats

Initiée par la Ville de La Louvière et l'asbl La Louvière Centre-ville, l'opération de « Vitrines de Noël » s'est terminée ce dimanche 10 janvier minuit.

Un bilan positif pour la première édition de ce concours : 37 commerces inscrits provenant de 7 anciennes communes, des milliers de votes (like !) comptabilisés sur la page Facebook de La Louvière et déjà, l'envie pour les organisateurs de réitérer l'opération.

Voici les résultats :
La Louvière – les P'tits Bonelli
Strépy-Bracquegnies – Fleurs Carine
Maurage – Boucherie Alain
Trivières – Pharmacie Charlez
Haine-Saint-Paul – Malvina Saiu
Haine-Saint-Pierre – Le resto du fleuriste
Houdeng-Goegnies – New Cuisibat

A voir également en images en cliquant ici.

Les lauréats recevront la semaine prochaine un panier de produits locaux des mains de Jacques Gobert, Bourgmestre, et de Pascal Leroy, Echevin en charge du Développement économique et Président de l'asbl La Louvière Centre-Ville.
Les photos de cette visite vous seront envoyées.
Le « grand gagnant », qui a récolté le plus grand nombre de « like », est New Cuisibat. Celui-ci se voit récompensé d'un chèque de 500 euros valable dans les commerces de notre entité.

Bravo à l'ensemble des participants – parmi lesquels des établissements Horeca - pour leur implication dans la vie de notre cité et pour leur créativité qui a contribué à apporter un peu plus de féerie dans notre entité.
Merci également aux citoyens, familles et amis pour les « like ».

Plus que jamais, soutenons nos commerces, achetons louviérois !