Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / ASBL / Centre de jeunes Indigo / Actualités / INDIGO ouvre ses portes tout l'été !

INDIGO ouvre ses portes tout l'été !

Indigo (Maison des Jeunes et l’InfoJ - Centre d’Information jeunesse) t’ouvre grand ses portes tout l’été !

Viens booster ton énergie à la MJ ! On organise des stages tout l’été ! Danse, musique (batterie, piano, basse, guitare, chant) et théâtre ! Tu as entre 12 et 26 ans ? Toutes les infos sur centreindigo.org et sur Facebook MJLALOUVIERE

Tu te poses des questions sur ton avenir (ou ton présent), tu as besoin d’aide, de discuter ?

Tu as besoin d’un ordinateur, d’un accès internet, d’imprimer, d’effectuer une formalité (bourse, attestation, candidature…) ? L’InfoJ est là pour toi ! On est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h ! Prends rdv via le 064-860.470 !

L’InfoJ te propose aussi de devenir un Jeune Reporter d’Indigo (JRI) !

Viens travailler en équipe et informer d’autres jeunes sur leur ville ou des sujets de société, deviens un pro du reportage vidéo, du tournage au montage !

Tu as au moins 15 ans et tu es libre du 12 au 16 juillet ou du 16 au 20 août (de 10 à 16h), inscris toi au stage ! Via le 064/860 470, ou par mail : aW5mb2pAY2VudHJlaW5kaWdvLm9yZw==

Tous nos stages coutent 5€/ an pour la carte de membre et 15€/stage et tout le matériel nécessaire / instrument te sera fourni.

Téléchargez le descriptif complet des activités de l'été