Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / CPAS / Actualités / Une Ville proche de ses aînés

Une Ville proche de ses aînés

Le 1er octobre est la Journée internationale des Seniors.

Un moment destiné à faire le point en ce qui concerne le respect des droits des personnes âgées depuis la mise en place des principes en faveurs des seniors énoncés pour la première fois par les Nations Unies en 1991 : indépendance, participation, épanouissement personnel et dignité.

À La Louvière, la politique du bien-être et de la prise en compte des besoin des aînés dans les différents aspects de la vie communale a toujours constitué une priorité, comme en témoigne le dossier complet que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien

Nous vous invitons également à consulter en ligne le Guide des Seniors (édition 2020 - 2021)

Et si vous souhaitez télécharger le Guide, c'est par ICI