Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Enseignement / Enseignement communal / Actualités / Appel statutaire 2020 - Personnel enseignant

Appel statutaire 2020 - Personnel enseignant

A l'attention du personnel enseignant des écoles communales

Madame,
Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous les appels suivants :

- Appel statutaire 2020

- Appel CIAV 2020

- Trois documents PDF :

Vu les circonstances, le but est de privilégier l'envoi électronique des documents.

Les trois documents (candidature temporaire prioritaire, candidature nomination, accusé de réception) sont disponibles en formulaire PDF pour faciliter le retour des candidatures de manière électronique et ainsi éviter l'impression puis le scan du document complet.

L'adresse électronique pour l'envoi des candidatures est : ZW5zZWlnbmVtZW50QGxhbG91dmllcmUuYmU=

Les demandes peuvent également parvenir au Département de l'Education et de la Formation, par RECOMMANDE ou par PLI SIMPLEpour le 31 MAI 2020 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.