Salon Objectif Langues
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Enseignement / Salon Objectif Langues / Salon Objectif Langues

Salon Objectif Langues

Vous avez des envies d'ailleurs pour 2020? De partir étudier ou travailler à l'étranger?

Vous avez besoin de conseils, d'aide et d'informations?

Rendez-vous lors du salon Salon Objectif Langues 2020 qui se tiendra le vendredi 24 janvier de 10h à 18h au Louvexpo.

Aujourd’hui, il n’est plus à démontrer que la maitrise de plusieurs langues est un tremplin réel vers des études et par la suite vers un emploi qu’il soit régional ou international.

Le salon Objectif Langues est consacré tant à l'apprentissage des langues qu'à la mobilité et à la découverte des cultures.

Ce rendez-vous se présente, pour les jeunes, comme une occasion unique de découvrir les principales offres en matière de séjours linguistiques, de bourses d'études, d’échanges culturels, de cours de langues à l’université ou à l'étranger mais également de ressources documentaires en un seul et même lieu.

Il comprend :

• 5 pôles (Etudes, Séjours et Echanges internationaux, Emploi et Formation, Documentaire et Information Langues - Jeunesse)
  • Des conférences thématiques (le programme Expedis, l’immersion linguistique, la préparation aux universités, les séjours et les jobs à l'étranger…).

Entrée gratuite ! - Parking aisé

Toutes les informations pratiques sur :