Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / La Louvière : 150 ans ! / Actualités / Paroles de Loups - Vos témoignages en ligne !

Paroles de Loups - Vos témoignages en ligne !

Votre voisin était le plus célèbre peintre de la rue ? Vous gardez un souvenir ému des pistolets mayonnaise achetés après votre baignade à la piscine ? Vous êtes Louviérois depuis peu et voulez partager votre regard sur la Ville ? Vous êtes incollable concernant l'histoire de la ducasse d'à côté ? Vous êtes mélancolique en repensant au tram qui vous conduisait chaque jour à l'école ? Vous avez rencontré quelqu'un de particulier en ville, qui vous a marqué ?

Cette histoire passionnante, émouvante, désopilante ... fait partie d'une mémoire collective et nous souhaitons l'enregistrer / la filmer pour la mettre en valeur et la partager via un portail Internet désormais en ligne !

Nous venons à votre rencontre pour vous en dire plus et récolter vos témoignages, vos histoires, vos anecdotes, vous écouter. Ces rendez-vous sont un beau prétexte pour faire connaissance ou revoir vos voisins autour d'un verre et d'un quizz sur la Cité des Loups.

Un projet organisé dans le cadre des 150 ans de la Ville de La Louvière, fruit d'une collaboration entre la Province de Hainaut et la Ville de La Louvière.

INFOS : Nadège HERRYGERS (064/31.28.07 - du lundi au vendredi)
cGVkYWdvZ2lxdWUuaGFpbmF1dEBnbWFpbC5jb20=

www.parolesdeloups.be / Le teaser