Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / La Louvière avance / Actualités / Plan de Relance : des chèques pour tous !

Plan de Relance : des chèques pour tous !

Dans le cadre du plan de relance, diverses actions sont menées pour relancer les différents secteurs touchés par la crise et venir en soutien aux citoyens. Parmi les actions mises en place, des chèques ont été créés pour soutenir le pouvoir d'achat des louviérois.e.s et relancer l’économie locale.

Louv’Chèque

Dans un premier temps, tou.te.s les citoyen.ne.s domicilié.e.s sur l’entité de La Louvière ont reçu par voie postale un « Louv’Chèque » d’une valeur de 20 euros. Ce chèque est à dépenser auprès des commerçants (y compris les horecatistes) louviérois participant à l’action. Ils sont à ce jour plus de 280 à y participer et à donc accepter ces chèques.

Louv’Promo

Grâce au Louv’Promo, vous allez pouvoir relancer l’économie locale tout en vous faisant plaisir. En effet, pour chaque Louv’Promo acheté, la Ville intervient à hauteur de 20% sur le montant total. Concrètement, le Louv’Promo d’une valeur de 50 euros vous coûtera en réalité 40 euros et celui de 25 euros vous reviendra à 20 euros.
Pour bénéficier de cette offre, introduisez le code «LOUVPROMO » au moment de passer votre achat sur www.cirklo-light.com.

Louv’Culture

Afin de venir en aide au secteur culturel, la Ville offre la possibilité d’acheter des Louv’Culture d’une valeur de 10 euros au prix d'1 euro seulement. Ce chèque est utilisable au sein des lieux culturels louviérois s'étant inscrits à l’action. Les Louv’Culture sont disponibles à l’achat à la billetterie du Centre Culturel de La Louvière « Central ». Vous pouvez également vous en procurer sur www.cirklo-light.com en introduisant le code « LOUVCULTURE ».
Adresse : place Communale 22, 7100 La Louvière - Téléphone : 064/21.51.21

Louv’Nuitée

Le secteur touristique, lui aussi, bénéfice d’une aide de la Ville. A l’achat d’une nuitée, la Ville en offre une autre gratuite. Présentez votre « Louv’Nuitée » dans un hébergement louviérois participant à l’action.
Introduisez le code «LOUVNUITÉE » afin de bénéficier de cette promotion sur www.cirklo-light.com.

Louv’Sport

Grâce au « Louv’Sport », la Ville vient en aide au secteur sportif. Les jeunes de moins de 26 ans peuvent se procurer gratuitement un « Louv’Sport » d’une valeur de 50 euros. Ce chèque est à utiliser dans le cadre d'une cotisation annuelle 2021-2022 auprès d’un club sportif louviérois participant à l’action.
Rendez vous à la Maison du Sport muni d’une pièce d’identité afin d'obtenir votre « Louv’Sport ».
Adresse : Rue de Bouvy 127, 7100 La Louvière - Contact : 064/22.45.33 – c2VjcmV0YXJpYXRAbWFpc29uZHVzcG9ydC5iZQ==