Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / La Louvière avance / Actualités / Appel à projets / Artistes et collectifs locaux

Appel à projets / Artistes et collectifs locaux

Dans le cadre de son Plan de Relance, la Ville de La Louvière, en collaboration avec Central et L-Carré, a mis sur pied un appel à projets à destination des artistes et collectifs locaux.

Ces « aides financières » plafonnées à hauteur de 2.500 euros/projet seront octroyées via un appel à projets.

Le projet devra être introduit avant le 8 mars 2021 via l'E-Guichet qui sera accessible dès le lundi 8 février.

Les dossiers seront soumis à un jury pluridisciplinaire avant le 30 mars prochain.

Les lauréats bénéficieront, via une convention, d'un accompagnement de Central, l'opérateur culturel de la Ville de La Louvière.