Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Louv'Santé / Actualités / Alors, on se bouge ? 4 > 10/10

Alors, on se bouge ? 4 > 10/10

Alors, on se bouge ? On se louv'tous pour notre santé !

La Ville de La Louvière, en collaboration avec les partenaires Louv'Santé, organise plusieurs activités durant la semaine du 4 au 10 octobre 2021.

La situation sanitaire du à la Covid-19 et les confinements successifs ont eu un impact négatif sur notre santé physique. Parmi les conséquences du manque d'activité physique, on dénombre notamment des facteurs de dépression, d'anxiété, de stress, etc.

Aujourd'hui, il est temps de prendre soin de nous et de bouger pour notre santé !

Via ce lien vers la page dédiée de notre site, vous pourrez découvrir les activités proposées à La Louvière du 4 au 10 octobre et les liens associés pour vous y inscrire.