Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Projet de Ville LLO 2050 / Actualités / Redynamisation du quartier du numéro 1 : des ateliers !

Redynamisation du quartier du numéro 1 : des ateliers !

Afin de redynamiser et améliorer l'attractivité du quartier du Numéro 1 à Jolimont, une enquête a été menée. Elle a permis de mieux connaître les attentes des riverain.e.s, des utilisatrices/teurs et autres citoyen.e.s qui fréquentent le quartier.

Ce processus passe désormais dans une nouvelle phase avec l'organisation d'ateliers.

Quand ?

• Samedi 12/02 en matinée (de 10h30 à 12h30)
  • Mercredi 09/03 en soirée (de 19h à 21h)
  • Mercredi 16/03 en soirée (de 19h à 21h)

Pour qui ?

Citoyens / habitants / travailleurs / Visiteur fréquent du quartier / jeunes de plus de 13 ans

Où ?

L'école fondamentale communale de Jolimont - rue des écoles à Haine-Saint-Pierre

Modalités d'inscription ?

Inscriptions obligatoires par mail à YmdlbmFpbGxlQGxhbG91dmllcmUuYmU= ou Y3Jpc3RhZ25vQGxhbG91dmllcmUuYmU= en indiquant l'atelier auquel vous souhaitez participer.