1 jour sans cambriolage
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Action Prévention Citoyenneté / 1 jour sans cambriolage

1 jour sans cambriolage

• Quand Du 14/10/2019 09:00 au 20/10/2019 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories de l'événement Animations diverses
  • Ajouter au calendrier iCal

Le 19 octobre 2019 : objectif 0 cambriolage.

Agissons tous ensemble contre les cambriolages !

Du 14 au 20 octobre, comme chaque année, la Ville de La Louvière participera à la campagne nationale « 1 jour sans cambriolage ».

Différentes initiatives de sensibilisation seront menées par le Bureau de Prévention du service Action de Prévention et de Citoyenneté. En effet, les conseillers en prévention vol et les gardiens de la paix se mobilisent pour attirer votre attention sur l'importance de la sécurisation des habitations contre les cambriolages et dispenser des conseils afin de lutter contre les cambriolages.

Les actions : présences sur les marchés, stand, opération « Rosace », distribution d'affiches dans les commerces...

Que ce soit pour les citoyens mais aussi les écoles, les entreprises, les commerces... Si vous êtes intéressés, vous pouvez :

• télécharger l'application pour smartphone « 1joursans » sur android et app store. Cette application gratuite vous mettra dans la peau d'un expert pour réaliser l'analyse de votre maison en ce qui concerne les risques de cambriolage
  • consulter la page facebook « 1joursans ». Cette page propose différentes vidéos et conseils préventifs
  • contacter le Bureau de Prévention au 064 885 004

Ces actions sont soutenues par le SPF intérieur et le Bureau Provincial Prévention Vol