Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Vie associative / Centres de Vacances : à vos candidatures !

Centres de Vacances : à vos candidatures !

Sous réserve des mesures gouvernementales liées à la lutte contre la Covid-19, les Centres de Vacances organisés par la Ville de La Louvière se dérouleront du 6 au 15 avril et du 5 juillet au 5 août.

À cette occasion, l’administration communale procède à l’engagement de différents profils :

• Animateurs (non) brevetés (min. 17 ans)
  • Coordinateurs (min. 18 ans)
  • Assistants (min. 18 ans)

Intéressés et motivés ? Retrouvez le formulaire de candidature ICI et faites-le parvenir dûment complété et signé au Service GRH.

Les candidatures doivent être adressées au plus tard pour le 15 mars (vacances de printemps) ou le 30 avril (vacances d’été). Les dossiers incomplets ou hors délai ne seront pas pris en considération.

Pour tout renseignement :
064 277 811 ou ZW1wbG9pQGxhbG91dmllcmUuYmU=