Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Vie associative / Centres de vacances : ouverture des inscriptions !

Centres de vacances : ouverture des inscriptions !

Les Centres de Vacances organisés par la Ville de La Louvière se dérouleront du lundi 4 juillet au jeudi 4 août 2022.

Psychomotricité, ateliers créatifs, culinaires, musicaux, initiations sportives, grands jeux, sorties... Tout un panel d'activités pour les enfants de 2,5 à 11 ans et les ados de 12 à 15 ans.

Six implantations tenues par des équipes formées et motivées ouvriront leurs portes :

• Haine-St-Paul – place Caffet
  • Houdeng – rue Eugène Valentin
  • La Louvière – rue de Baume
  • Strépy-Bracquegnies – rue de Nivelles
  • Strépy-Bracquegnies – rue des Canadiens (centre des ados)
  • Trivières – place de Trivières

La participation s'élève à 2 € par jour et par enfant. Les activités ont lieu de 9 h à 16 h (prise en charge dès 8 h 30) et une garderie est ouverte de 7 h 30 à 8 h 30 et de 16 h à 17 h (0,5€ par garderie).

> Inscription et paiement via l'E-Guichet jusqu'au 26 juin !

> Infos : Y2VudHJlc3ZhY2FuY2VzQGxhbG91dmllcmUuYmU= ou 064 277  811