Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Vie associative / Le Fusil Brisé / expo 15/10 > 12/11

Le Fusil Brisé / expo 15/10 > 12/11

👉Dans le cadre du 150ème anniversaire de la Ville de La Louvière, la Régionale P.A.C. du Centre vous invite au vernissage de l’exposition « Le Fusil Brisé » le vendredi 15/10/2021 à 19h, à la Maison des Associations de La Louvière, Place Mansart.

👉Venez (re)découvrir ce fait historique marquant pour la Cité des Loups en 1921 ! A la suite du centenaire de cet évènement, une animation et une commémoration seront également proposées le samedi 16/10 depuis le balcon de la Maison des Associations.

📌L’exposition sera accessible du 15/10 au 12/11/2021. Une animation-visite est proposée à l’intention de groupes d’adultes ou scolaires (inscription indispensable).

📌Une exposition réalisée par Andrea Della Vecchia de la Régionale PAC du Centre, Michel Host et Achille Van Yperzeele (Cercle d’Histoire Henri Guillemin d’Haine-Saint-Pierre), avec le soutien du CCLCM, de la Ville et Archives de La Louvière et la participation du cercle littéraire « Lès Scriveûs du Cente ».

👉Réservation souhaitée pour le vernissage - inscriptions à l’animation-visite – informations complémentaires : Andrea Della Vecchia, Coordinateur Régionale P.A.C. du Centre, 0478/990399, YW5kcmVhLmRlbGxhLnZlY2NoaWFAcGFjLWNlbnRyZS5iZQ==

❗Port du masque obligatoire❗