Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Vie associative / Les Conseils consultatifs / Conseil consultatif louviérois de la Jeunesse

Conseil consultatif louviérois de la Jeunesse

Le CCLJ, c'est quoi ?

Le CCLJ, prochainement constitué, sera composé de jeunes de 14 à 25 ans qui habitent La Louvière et qui, en ce qui concerne les majeurs, jouissent de leurs droits civils et politiques. Ils se rassembleront pour discuter de sujets qui les concernent et réfléchir à des projets qui peuvent apporter un plus au quotidien des jeunes de la ville. Au sein du conseil, 30 jeunes membres effectifs et 30 jeunes membres suppléants siégeront à titre personnel ou représenteront des associations en lien avec la jeunesse, pour une durée de deux ans.

• Tu as entre 14 et 23 ans maximum ?
  • Tu as envie de participer à la création de projets qui concernent la jeunesse de ta ville ?
  • Tu veux faire entendre ta voix afin d'améliorer la vie des jeunes à La Louvière ?

Le Conseil Consultatif Louviérois de la Jeunesse (CCLJ) est fait pour toi !

> Inscris-toi via ce formulaire à télécharger, que tu peux également recevoir via bWdvcmV0QGxhbG91dmllcmUuYmU= ou Y2hlbWVyeWNrQGxhbG91dmllcmUuYmU=
> Et tu peux également consulter le Règlement d'ordre intérieur PAR ICI !

Contact :
Maryse Goret