Du champ à l'assiette !
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Animation de la Cité / Événements / Du champ à l'assiette !

Du champ à l'assiette !

Le marché des producteurs et des artisans est de retour sur la place de Strépy. Une bonne nouvelle pour les consommateurs, toujours plus nombreux à vouloir renouer un contact direct avec le producteur afin de mieux comprendre ce que l'on trouve dans notre assiette.

Les producteurs et artisans qui participeront à ce rendez-vous mensuel s'engagent à respecter des actions « zéro déchet ». Et donc, n'hésitez pas à vous présenter à eux avec vos sacs et contenants !

Vous êtes producteur ? Vous souhaitez participer à « Du champ à l'assiette, le marché des producteurs » ?
Veuillez contacter Arnaud ALBERT (064/277 915 – 0470/373 512) au service Animation de la Cité de la Ville de La Louvière.

Du champ à l'assiette !
Le marché des producteurs, sur la place de Strépy