Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Communication / Actualités / Fier.e.s d’être Loups : un jeu-concours sur Instagram !

Fier.e.s d’être Loups : un jeu-concours sur Instagram !

C’est la rentrée! A cette occasion, la Ville de La Louvière a décidé de lancer son jeu-concours "Fier.e.s d’être Loups" en collaboration avec le magazine La Louvière à la Une.

L’idée est de vous munir du magazine (déposé dans votre boite aux lettres) de le placer sur votre photo ou tout simplement de poser avec. La photo doit être prise à La Louvière et doit mettre en valeur la Ville. Immortaliser un lieu incontournable, un endroit secret, un moment magique ou tout simplement un produit phare.

• Faites preuve d’originalité et de créativité
  • Laissez parler votre imaginaire lorsqu’il s’agit de montrer les atouts de votre Ville
  • Faites nous re(découvrir) la Ville autrement
  • Utilisez le hastag #LLUandYOU

A gagner ? Plusieurs monopolys louvièrois, bières de la brasserie “Laetare”, goodies etc.

Envie de participer ? Rendez-vous sur notre compte Instagram@lalouviere_ville !

Avant de participer, veuillez consulter le règlement et les modalités via le lien suivant :

> Règlement du concours

Bonne chance à tous et à toutes !