Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Département de la Citoyenneté / Actualités / Accessibilité des services : prudence !

Accessibilité des services : prudence !

//ATTENTION\\
Les permanences du samedi à la Cité administrative sont suspendues du 07/07/2018 au 25/08/2018.

//ATTENTION\\
Durant la période estivale, l'Antenne administrative de Saint-Vaast sera fermée du lundi 02 juillet au vendredi 31 août inclus. Vous pouvez vous adresser à l'Antenne de Haine-Saint-Pierre, Grand place, 15 - 7100 Haine-Saint-Pierre pour retirer votre carte d'identité ou vos codes PIN/PUK.

Toute autre démarche peut être réalisée soit dans une autre antenne administrative ou la Cité administrative.
Pour toute information supplémentaire : 064/27. 78.11

Soyez vigilants : tout au long de l'année, notre Administration connaît des jours de fermeture.
N'hésitez pas consulter régulièrement cette liste :

• mercredi 15 août : Assomption
  • jeudi 27 septembre : Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles
  • jeudi 1er novembre : Toussaint
  • vendredi 30 novembre : Fêtes Patronales (à confirmer)
  • samedi 22 décembre
  • mardi 25 décembre : Noël