Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Energie & Développement durable / Actualités / Rénovation de votre habitation ? Un audit GRATUIT

Rénovation de votre habitation ? Un audit GRATUIT

Vous rénovez votre habitation? Le projet LIFE BeReel! vous offre l'audit logement, sur base de la réalisation d'un quickscan (étude simplifiée et rapide de votre habitation)

L'audit logement a pour but de vous guider dans la rénovation de votre logement, étape par étape. Il est aussi obligatoire pour avoir accès aux primes habitation de la Région Wallonne

Cet audit peut vous être offert par le projet LIFE Be Reel! sous certaines conditions, à savoir :

• Votre maison est située dans l'entité de La Louvière.
  • Votre maison a été construite avant le 1er mai 1985 et n'a pas encore fait l'objet d'une rénovation énergétique importante.
  • Vous allez vous lancer dans une rénovation énergétique profonde de votre logement.
  • Vous acceptez de suivre vos consommations énergétiques, avant et après la rénovation, et de nous les communiquer.

Tous les détails se retrouvent dans le règlement accessible >ICI<

Attention, la date limite de dépôt des candidatures est le 10 décembre !

Pour tenter de remporter un des audits logement gratuits, vous pouvez suivre la procédure accessible >ICI<

Ensemble, collaborons pour un bâti de qualité dans une ville durable !

Formulaire de données personnelles

Formulaire RGPD

Cette action est réalisée avec la contribution de l'instrument financier LIFE de l'Union Européenne

LIFE IP CA 2016 BE-REEL! - www.be-reel.be