Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / Grande opération de nettoyage / 23 > 26/09

Grande opération de nettoyage / 23 > 26/09

ON NETTOIE, ET TOI ?

Les 23, 24, 25 et 26 septembre prochains, Be WaPP organisera la 7ème édition de son Grand Nettoyage.

Le Grand Nettoyage est une vaste mobilisation citoyenne qui rassemble chaque année des dizaines de milliers de participants en Wallonie dans le but de ramasser les déchets jetés dans la nature et partout ailleurs dans l’espace public. C’est aussi une formidable opportunité de conscientiser les générations actuelles et futures à l’impact de leurs gestes sur l’environnement. « Nos comportements ont des répercussions importantes sur l’environnement et nous avons tous un rôle à jouer pour le préserver. Il est dès lors important d’agir et de se mobiliser autour d’un objectif commun : rendre nos lieux de vie, nos villages, nos villes et nos quartiers plus propres. »

EN FAMILLE, ENTRE AMIS OU AVEC VOS VOISINS...
VOUS AUSSI, PASSEZ À L'ACTION !

Pour participer à cette vaste mobilisation citoyenne, rappelons qu’il est indispensable de s’inscrire dès à présent et avant le 13 septembre à minuit sur le site Internet de Be WaPP

> Retrouvez également Be WaPP sur sa page Facebook