Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / Feuilles mortes : une campagne de ramassage

Feuilles mortes : une campagne de ramassage

Si vous n'avez pas la possibilité de les composter vos feuilles mortes, une campagne de ramassage est organisée par la Ville de La Louvière. Des sacs (3 par demande) sont mis à votre disposition au sein des antennes administratives de Saint-Vaast, Strépy-Bracquegnies, Houdeng-Goegnies, Haine-Saint-Pierre ainsi qu'à l'Hôtel de Ville et la Cité administrative, pour le ramassage de toutes les feuilles d'arbres des espaces publics (rues, parcs, squares...).

Condition : avoir des arbres dans sa rue ou rues avoisinantes. Une liste des rues dans lesquelles les riverains ont droit aux sacs est disponible dans les lieux cités ci-dessus.

Le bon déroulement de la campagne nécessite une conformité absolue des déchets collectés : uniquement des FEUILLES MORTES peuvent se retrouver dans les sacs mis à disposition.

La collecte est organisée à la demande via le numéro du Centre d'accueil et d'information de la Cité administrative au 064 277 811.