Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / Ne jetez pas vos sapins de Noël !

Ne jetez pas vos sapins de Noël !

Cette année encore, la Ville de La Louvière organise le ramassage des sapins de Noël. Vous pourrez donc déposer votre sapin soit la veille à partir de 18 heures soit le jour même de la collecte avant 7 heures du matin face à votre habitation et ce, selon le programme suivant :

Collectes de rattrapage :

• Lundi 20 et mardi 21 janvier : La Louvière
  • Mercredi 22 et jeudi 23 janvier : Haine-Saint-Paul et Haine-Saint-Pierre
  • Lundi 27 et mardi 28 janvier : Houdeng-Goegnies, Houdeng-Aimeries et Besonrieux
  • Mercredi 29 janvier : Trivières et Saint-Vaast
  • Jeudi 30 janvier : Maurage, Strépy-Bracquegnies et Boussoit

ATTENTION : Le sapin doit être démuni de toute décoration, exempt de son croisillon ou enlevé de son pot, avant la date de collecte prévue au calendrier. Il doit être mis bien à vue des collecteurs. Dans le cas contraire, il ne sera pas collecté !

Vous pouvez également vous rendre dans l’un des trois parcs à conteneurs et ainsi le déposer dans le conteneur pour déchets verts.