Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Actualités / Promenade au fil de l'eau 13/03 > 18/04

Promenade au fil de l'eau 13/03 > 18/04

La Louvière : Promenade au fil de l'eau et de la biodiversité »

A l'occasion de la Journée de l'Eau, la Ville de La Louvière - en collaboration avec Centrissime - vous propose une promenade de +/- 15 km sous forme d'un jeu de piste autour de l'eau et biodiversité. Cette balade sera libre d'accès entre le 13 mars et le 18 avril.

Le parcours

Pour connaître le parcours, plusieurs possibilités s'offrent à vous:

• Rendez-vous au point de départ, au 68 de la Chapelle Bertrand (parking de l'ascenseur funiculaire) où vous trouverez les premiers QR Code qui vous guideront.
  • Vous pouvez trouver le parcours en cliquant ICI et de plus près, c'est PAR ICI
  • Vous pouvez en recevoir un exemplaire papier auprès de Centrissime, place Mansart 21-22 à La Louvière.

Le questionnaire

Ce document comprend également un questionnaire sur la thématique de l'eau. Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI

Les participants sont invités à renvoyer leurs réponses à la Cellule « Développement durable »  par mail emVyb2RlY2hldEBsYWxvdXZpZXJlLmJl ou par courrier à la Cité Administrative, place Communale 1 à La Louvière.

Durant la semaine du 19 avril, un tirage au sort est prévu afin de récompenser trois participants.

Infos pratiques :
Accès libre entre le 13 mars et le 18 avril, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Point de départ : 68 Rue de la Chapelle Bertrand 7110 La Louvière
Matériel à prévoir : un smartphone muni d'une application capable de lire les QR code
De quoi noter les réponses