Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement / Gérer ses déchets / Les parcs à conteneurs

Les parcs à conteneurs

La ville de La Louvière met 3 parcs à conteneurs à disposition de ses citoyens :

- PAC N°1 : Rue Bastenier, Saint-Vaast (064 265 112)
- PAC N°2 : Rue Mon Gaveau, Strépy-Bracquegnies (064 664 554)
- PAC N°3 : Tierne du Bouillon, Haine-St-Paul (064 847 973)

HORAIRE DE HAUTE SAISON (du 1er avril au 31 octobre) : Du mardi au samedi : de 10h à 18h (en continu)
En période de canicule : de 9h à 17h (contactez votre parc à conteneurs au préalable)
Dimanche et lundi : fermé

HORAIRE DE BASSE SAISON (du 1er novembre au 31 mars) : Mardi : de 9h30 à 19h (en continu). Du mercredi au samedi : de 9h30 à 17h (en continu)
Dimanche et lundi : fermé

Attention : les grilles d’entrée sont fermées 15 minutes avant la fermeture du parc à conteneurs.

Durant la crise liée au COVID-19, des mesures spécifiques d'accès sont mises en place.
Consultez-les ICI

Attention : vous aurez besoin d'une carte d'accès pour y accéder !

Et restez attentifs aux JOURS DE FERMETURE !