Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Espaces verts & Plantations / Actualités / Concours Ville fleurie !

Concours Ville fleurie !

Envie d’embellir vos maisons et votre quartier ? Participez au concours « Ville fleurie ». Inscrivez-vous jusqu’au 17 juin 2019 au plus tard :

Les rubriques de fleurissement sont les suivantes : façades fleuries, jardin à front de rue, terrasses et balcons, commerces fleuris, fermes fleuries, quartier beLLe viLLe (participation collective et individuelle), Plan Maya.

La rubrique Plan Maya s'inscrit dans la réalisation de jardins propices à l'épanouissement de la vie sauvage (papillons, abeilles, oiseaux...). En Wallonie, les abeilles subissent une régression inquiétante, à cause notamment du manque de fleurs dans notre environnement. Pourquoi ne pas créer un verger, un pré fleuri et renforcer le maillage écologique favorable aux abeilles ?

Infos :
Thierry Negrinotti – 064 277 980 - dG5lZ3Jpbm90dGlAbGFsb3V2aWVyZS5iZQ==