Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Actualités / Poursuite de la prime audit communale !

Poursuite de la prime audit communale !

Vu la hausse des prix de l'énergie, vous voulez réduire vos consommations et envisagez de ce fait des travaux de rénovation dans votre logement ?

Si vous souhaitez bénéficier de certaines primes régionales pour vos travaux, la règlementation en vigueur actuellement impose la réalisation d’un audit logement avant de les commencer.

Un audit logement, réalisé par un auditeur agréé par la Région Wallonne, permet de connaître les points faibles de l’habitation et d'identifier les travaux à réaliser prioritairement afin d'améliorer le confort ainsi que la santé des occupants et de diminuer les consommations d'énergie. Cet audit coûte en moyenne entre 900€ et 1500€ selon le bâtiment.

Afin d’aider ses citoyens dans leurs démarches de rénovation, la Ville de La Louvière a décidé de poursuivre la prime audit communale, pouvant se cumuler à la prime régionale existante.

> Pour découvrir tous les détails au sujet de cette prime, c'est PAR ICI !