Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Actualités / Réduire vos factures d'énergie, ça vous dit ?

Réduire vos factures d'énergie, ça vous dit ?

Vos factures d’énergie explosent ?

Pour les réduire, vous souhaitez entamer des travaux de rénovation ?

La ville de La Louvière vous aide via son guichet énergie logement.

Fort d’une équipe polyvalente, ce guichet peut vous renseigner sur les différents systèmes de primes wallons existants, les primes communales, les prêts à taux 0%, les audits, les demandes de permis d’urbanisme, … ou vous donner des conseils techniques.

En plus, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement gratuit de A à Z dans toutes vos démarches de rénovation, grâce au projet Life BE REEL !

N’hésitez pas à contacter ce guichet bien AVANT de commencer vos travaux !!! Si vous le souhaitez, nous pourrons discuter davantage de votre projet lors d’un rendez-vous à la Cité Administrative, Place Communale.

Contact : ZW5lcmdpZS1sb2dlbWVudEBsYWxvdXZpZXJlLmJl
0471/664.623