Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Actualités / Réduire vos factures d'énergie, ça vous dit ?

Réduire vos factures d'énergie, ça vous dit ?

L'envie de réduire vos factures d'énergie vous titille ? Rénover et isoler votre logement peut être votre solution !

Et là, le guichet énergie logement de la Ville de La Louvière peut vous aider !

Comment ?

• en vous informant sur toutes les aides et incitants à la rénovation qui existent
  • en subsidiant l'audit logement
  • en vous accompagnant* de A à Z dans les démarches de rénovation au niveau technique (compréhension de l'audit, analyse des devis,...) et administratif (permis, primes régionales et communales, ...)
  • en vous aidant au niveau financier à monter un dossier de demande de prêt à taux 0%
  • ...

Prochainement, de nouvelles actions vont être lancées par la Ville ! Ne ratez pas les informations ; consultez régulièrement nos pages sur le site et la page facebook pour vous tenir au courant !

Le GUEL est aussi à votre disposition au 0471/664.623 par mail pour répondre à vos questions.

*Accompagnement financé grâce au projet européen Life BE REEL

« Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent »