Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Actualités / Une prime communale "audit logement" !

Une prime communale "audit logement" !

Une prime communale audit supplémentaire à la prime wallonne ? Je dis OUI !

Vous êtes sur le point de rénover votre habitation ?
Vous souhaitez bénéficier des primes « Habitation » régionales ?
Savez-vous que la réalisation d’un audit logement conditionne l’octroi de ces primes ?

Un audit logement, réalisé par un auditeur agréé par la Région Wallonne, permet de connaître les points faibles de l’habitation et d'identifier les travaux à réaliser prioritairement afin d'améliorer le confort ainsi que la santé des occupants et de diminuer les consommations d'énergie.
Cet audit logement coûte entre 600 euros et 1.200 euros selon le bâtiment.

Afin de soutenir les citoyens dans leurs démarches de rénovation, la Ville de La Louvière lance une prime communale. D'une valeur de 100 euros, celle-ci pourra s'ajouter à la prime wallonne qui varie entre 110 et 660 euros selon les revenus du ménage.
En cumulant les deux primes, le demandeur pourra bénéficier d'une aide pour son audit logement qui oscillera entre 210 et 760 euros.

Ensemble, collaborons pour un bâti de qualité dans une ville durable !

Plus d'infos : c'est PAR ICI !
Contact : Guichet énergie logement par téléphone au 0471/664.623 ou par mail ZW5lcmdpZS5sb2dlbWVudEBsYWxvdXZpZXJlLmJl