Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Factures / Comparer les tarifs - changer de fournisseur

Comparer les tarifs - changer de fournisseur

La Conseillère en Énergie de la Ville de La Louvière est à votre disposition en vue de comparer les tarifs des différents fournisseurs d'énergie sur base de votre facture annuelle. Elle vous aidera également à alléger votre facture d’énergie par des petits gestes de tous les jours.

Renseignements :
Par téléphone au 064/27.79.41 ou par mail via l’adresse YW1hdGhvdEBsYWxvdXZpZXJlLmJl

Le Tuteur-énergie propose à tout citoyen louviérois des solutions préventives en matière d'économies d'énergie et informe sur les aides existantes destinées à réaliser des travaux économiseurs d'énergie. Il peut se déplacer à domicile afin d'aider à réduire les consommations énergétiques.

Pour solliciter une visite à domicile, prendre contact avec Monsieur Puzzo Marc au 064/238.591 ou par email : bWFyYy5wdXp6b0BsYWxvdXZpZXJlLWNwYXMuYmU=