Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Guichet Énergie-Logement / Rénovation / Primes temporaires

Primes temporaires

Les primes temporaires pour l'installation d'un système de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire

Pour l'installation d'un système de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire, la réalisation d’un audit logement est également levée, mais temporairement (jusqu’au 30/06/2023).

Si vous souhaitez installer ou avez déjà installé un système de chauffage ou d’eau chaude sanitaire, même sur une construction neuve, la Wallonie octroie désormais une aide financière sous forme de prime et sous certaines conditions.

Ces primes dépendent de la catégorie de revenus du demandeur et peuvent couvrir l'installation d’une pompe à chaleur pour le chauffage ou combinée, d’un boiler thermodynamique, d’une chaudière biomasse, d’un poêle biomasse local ou encore d’un chauffe-eau solaire.

Les travaux ont été effectués par un entrepreneur inscrit à la BCE et votre facture finale a été émise entre le 1/02/2022 et le 30/06/2023 ? Vous devez introduire votre demande auprès de l’Administration Régionale dans les 4 mois à partir de la date de la facture finale et jusqu’au 30/10/2023, en complétant le formulaire de demande et l’annexe technique.

> Les conditions, le montant, la procédure, le formulaire de demande ... ? C'est PAR ICI